Une journée avec Awa Sene, athlète de haut niveau (100 mètres haies)

Mardi 25 juin 2024
24 juin 2024

Dans le cadre d'un sponsoring, Keolis Besançon Mobilités est fier de soutenir Awa dans sa préparation pour les Jeux Olympiques ! 🙏

Mardi 25 juin, Awa porte la flamme olympique lors de son passage à Besançon. Keolis Besançon Mobilités est au plus près de cet événement exceptionnel et unique !

10h : une championne dans nos locaux

Nous sommes ravis d'accueillir dans nos murs Awa Sene, athlète bisontine spécialisée dans le 100 mètres haies et en lice pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

En tant qu'athlète de haut niveau, Awa partage avec nous ses précieux conseils sur la nutrition, lors d'un moment de convivialité. Au programme : échanges inspirants, dégustation de produits diététiques et bien sûr, séance de dédicaces !

Dans quelques heures, Awa portera la flamme olympique à Besançon, au départ de la piste d’athlétisme du stade Léo Lagrange : tout un symbole pour elle ! Cela marquera une étape marquante dans sa vie et celles de tous les bisontins. 🔥

14h : dédicaces et tatouages pendant la "journée olympique"

À l’occasion du passage de la flamme olympique, la ville de Besançon organise une « Journée Olympique » pour environ 1 200 écoliers de Grand Besançon Métropole, sur le stade Léo Lagrange, lieu de départ de la flamme.

Keolis Besançon Mobilités participe à sur cette « Journée Olympique », en proposant des animations pour les écoliers et des séances de dédicaces avec Awa Sene, athlète bisontine en lice pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, sponsorisée par notre entreprise.

18h : Awa porte la flamme olympique !

À exactement 17h55, la flamme olympique démarre du stade Léo Lagrange de Besançon, portée par Awa, première porteuse de la flamme olympique.

Elle arrive à 19h30 à la Gare d’Eau, site de célébration olympique.